europe
Publié le - 1046 v. -

Comment savoir s'il sera un bon amant ?

Depuis un certain moment, vous êtes seule et vous voulez bien avoir quelqu’un à vos côté. Quelqu’un qui ne sera pas d’une nuit mais qui peut-être sera le bon pour vous. Vous allez donc tenter votre chance en essayant de trouver cette perle rare en allant à une soirée libertine avec vos copines. Là, elles vous ont présenté un ami, dont vous aussi, êtes tombé tout de suite sous son charme. Toutefois, une question se pose : sera-t-il un bon amant ? Pour vous aider à répondre à la question, voici quelques astuces :

Comment vous embrasse-t-il ?

La première astuce c’est : comment embrasse-t-il ? Bon nombre de fille (pour ne pas dire toute les filles) perçoive, en embrassant un garçon la première fois, si ça va marcher entre eux ou pas. En effet, la façon et la délicatesse dont il exprime, lorsqu’il vous prend dans ses bras afin de vous embrasser, reflètent déjà sa vraie attention à votre encontre.

Vous a-t-il déjà invitée à danser ?

La deuxième astuce c’est : est-il galant envers vous ou pas ? Vous êtes dans une soirée, donc vous êtes là pour vous amuser. Vous aimez danser et attendez qu’il vous invite à rejoindre la piste de danse, seulement, il n’est pas trop amateur de danse. Tout de même, malgré cela, il vous invite à danser avec lui, tout en vous avouant qu’il n’est pas bon danseur mais que ce serait une joie et un grand plaisir pour lui de danser avec vous ; alors là, vous pouvez être sûr qu’il tient vraiment à vous et peut être un bon amant.

Il sait vous écouter

On dit toujours qu’une bonne communication est la base d’une bonne et sérieuse relation, alors vous essayer d’aborder un sujet pour voir comment il est en communication ? Vous pouvez ainsi déduire que s’il vous écoute et fait attention à ce que vous dite sans pour autant beaucoup parler, alors c’est déjà un bon début. Si dans le cas contraire, en discutant avec lui, vous constaté qu’il ne vous écoute pas et ne cesse de parler de lui, méfiez-vous donc car ce n’est qu’un égoïste qui ne pense qu’à lui sans faire attention à vous ni à vos intentions.

Comment il est au lit ?

Une autre astuce et non pas des moindres, c’est : comment il est au lit ? Après la soirée, c’est sûr que votre nuit ne s’arrêtera pas là ; vous allez donc pouvoir juger comment il est vraiment : correspond-il à vos attentes ou essayerez-vous encore de trouver mieux ? Toutefois, bien que nous vous ayons donné ces quelques trucs, souvenez-vous que votre première impression à son égard est ce qui compte le plus.