europe
Publié le - 454 v. -

La vidéo, c'est tout bon !

Aujourd’hui la vie est de plus en plus stressante : nous devons accomplir toujours plus de tâches en toujours moins de temps, et à la fin de la journée il ne reste plus rien pour la détente. La seule envie que l’on ait c’est celle d’aller se coucher : métro boulot dodo en somme. Mais il est pourtant primordial de se ménager des petits moments à soi, pour décompresser et casser un peu la monotonie du quotidien. Pour ça chacun a sa méthode : certains prennent un bon bain chaud, d’autres préfèrent se déconnecter en regardant un film… Quoi qu’il en soit, garder du temps pour soi est salutaire, et ce n’est pas quelque chose que nous devrions sacrifier au profit de nos autres activités.

Le rire, la meilleure thérapie

Pour se sentir bien, notre corps a besoin de sécréter des endorphines. Et il peut le faire de mille et une façons : le sport, les repas, le sommeil… Mais saviez-vous que c’est en riant que l’on sécrète le plus d’endorphines ? Hé oui, la thérapie par le rire est connue depuis des siècles pour favoriser le bien-être ! C’est d’ailleurs pour ça qu’on se sent si bien après un bon fou rire. Alors n’hésitez plus : riez de tout et de rien, et votre corps vous le rendra !

Vous voulez rire ?

Il existe des tas de choses qui font rire, mais tout le monde n’est pas sensible au même genre d’humour : certains éclateront de rire devant une grosse chute, quand d’autres trouveront ça moins drôle… Mais ce qui est sûr, c’est que les vidéos amusantes qui circulent à foison sur internet mettent toujours tout le monde d’accord ! Les vidéos « buzz », comme on les appelle, sont en effet connues du plus grand nombre chez les internautes, et sont généralement rassemblées sur des sites dédiés. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de tout-bon.com !