europe
Publié le - 673 v. -

La playstation 4 accueille le bouquet OCS

Pour offrir encore plus de divertissement à sa clientèle, Sony et OCS (Orange Cinéma System) s’allie pour mettre à disposition le bouquet OCS. Le mariage entre cinéma et jeux ps4 est le bienvenu pour tous.

Zoom sur ce nouveau service

Sony Entertainment en collaboration avec OCS, mettra à disposition du grand public les chaînes du bouquet OCS sur la PS4 et la PS3.
OCS Max, OCS City, OCS choc et OCS Géants seront les chaînes proposées pour le lancement et en guise de cadeau pendant 30 jours ii sera possible de visionner l’ensemble des programmes ainsi que le OCS Go une offre TV qui permet de regarder les saisons des séries d’HBO.

Toujours pour attirer plus de prospect et influencer la décision d’achat des clients hésitants, une stratégie d’appel est toujours soigneusement préparée par ses grandes enseignes. Ainsi, ils mettent en avant l’arrivée de la nouvelle saison de Game of Thrones pour une diffusion en simultanée par rapport aux Etats-Unis.

Pour profiter de ces offres alléchantes, PlayStation met à disposition pour sa clientèle deux types d’abonnement chez OCS : un abonnement sans engagement environnant les 13euros le mois et un second pour une durée de 1 an qui vous sera facturé dans les 140euros. Cette souscription permettra d’’accéder aux chaînes sur différents écrans et d’être synchroniser grâce à l’application OCS Go disponible sur Android et iOS.

Télé et jeu vidéo

D’après une étude assez récente, les jeux vidéo ces dernières années ont connu un essor considérable en faveur de l’industrie du cinéma et de la musique. Ainsi, l’association d’OCS à PlayStation semble être une réplique à cette étude car face à ce phénomène grandissant, la télé se doit de contre-attaquer.

La collaboration entre Sony Entertainment et OCS montrent bien la stratégie de l’entreprise du cinéma pour obtenir l’avantage concurrentiel du divertissement. Bon élève en marketing social, OCS n’a pas hésité à lancer la disponibilité de l’application OCS Go sur Android ou iOS.

Pour satisfaire sa clientèle et pour lutter contre la pression concurrentielle, les entreprises cherchent toujours à innover leur service comme leur produit et user des différentes stratégies pour avoir une longueur d’avance sur le concurrent.