europe
Publié le - 843 v. -

Comment connaître les différents saumons qui existent, savoir lequel est le meilleur suivant le pays d’où il est originaire ?

Pour cela, je vous invite à visiter le site recette-saumon.fr, il vous explique en détail les différences qui existent entre le saumon d’élevage et le sauvage. Ils sont également différents en fonction de leur pays d’origine.
Le saumon d’Ecosse est très connu en France. Il a la peau orangée et il est très apprécié des gourmets. Nombre de ces producteurs se sont vus décernés le « label rouge » pour la qualité de leur production.

Celui qui nous vient d’Alaska est préparé le plus souvent en filets crus ou fumés, il possède un goût raffiné et il reste le préféré des grands chefs de ce monde, puis vient le saumon de Norvège, il est le plus présent dans les étals de notre pays. Une étude récente indique que les producteurs utilisent un pesticide pendant leur élevage, les rendant dangereux pour la santé des consommateurs. Ceux à l’état sauvage restent inoffensifs. Veillez à bien connaître l’origine du poisson que vous allez déguster.

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant ce délicieux poisson sur notre site recette-saumon.fr et également vous essayez à réaliser les délicieuses recettes qui y sont présentées. Le pavé de saumon parfait ou les tagliatelles agrémentées d’une délicieuse sauce crème fraîche, ciboulette et estragon.


Alors laissez-vous aller à votre envie de saumon et à très bientôt sur notre site.